"Pepita mi corazon" / "Les Zemes"


pepita.jpg

Les Troubadours Arlésiens présentent 2 pièces comiques : «Les ZEMES » de J.M Besson et « PEPITA MI CORAZON » de Larose.

Elle vous invite à découvrir cette année 2 pièces qui sont 2 farces très différentes.

La première met en scène des paysans auvergnats. La deuxième est une pièce légère avec 7 personnages et bien entendu le rire sera au rendez vous.

« Les Zemes » Le mari a un gros problème d'hémorroïdes et les médecins n'ont pas réussi à le soulager. Le vétérinaire, fraichement débarqué, venu voir les voisins, va servir de consultant. La pièce est très drôle car, bien évidemment, le mot hémorroïdes n'est jamais mentionné. Tout se joue et se comprend sur un comique de situation.

« Pépita mi corazon » Pépita, fraichement débarquée de sa campagne, est une jeune fille espiègle terriblement vieux jeu et assez bigote. Elle arrive chez sa cousine Lola devenue Parisienne, pour trouver du travail. Elle va bien vite découvrir que la cousine n'est pas celle qu'elle prétendait être dans ses lettres. Pour lui rendre service Pépita va devoir « jeter aux orties » ses principes de bigote et être beaucoup moins « coincée ».

isamalartre@free.fr, http://les-troubadours-arlesiens.e-monsite.com

Théâtre du Petit Nid, Rue Marc Sangnier Arles

1 vote. Moyenne 2.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×